Hébergement du site

Réservée au bureau et personnes ressources...et toc !!!
Alris
Maître es internet/jeune papa-dawan/secrétaire

Hébergement du site

Message par Alris »

Salut les loulous,

vous n'êtes pas sans savoir que la transmission de l'hébergement se fait dans la douleur. Du coup, je me demandais si ça vous choquait que je prenne un nouvel hébérgement à mon nom mais qui ne servirait que pour le rts (comme ça, on aurait juste à changer le gestionnaire si d'aventure je devais quitter l'asso).
On pourra comme ça mutualisé avec la maj du forum (on a une très vieille version de phpBB) et ça laisserait un an pour permettre aux gens de mettre à jour leur raccourci (car j'ai déjà payé le renouvellement pour 2016/2017).

L'inconvénient : le site deviendrait www.respectetonsix.club (car on ne peut pas réutiliser le domaine actuel) et Alliance devra héberger le site actuel encore un an.

L'avantage : Plus de problème de passation de domaine, Alliance n'aura qu'à pas reconduire l'année prochaine (il pourra même couper l'accès plus tôt si besoin).

Qu'en pensez-vous ?
Jeux principaux : Warmachine(Cygnar), Necromunda(Van Saar), AOS(Skavens,Cities Of Sigmar)
Autres : Malifaux(Gremlins), Infinity(Ariadna),Blood bowl(Skavens), FA(Directorate, Terran Alliance), PF(Directorate, Sorylian), DW(Rof France), TUS(Imperial Human)

KhorN

Re: Hébergement du site

Message par KhorN »

Quoi? ca veut dire que je vais devoir mettre à jour l'adresse que j'ai enregistrée en favoris?
C'est scandaleux!

je suis pour!

Kechian
Président

Message par Kechian »

Quelle question! Je suis pour!
Guildball: Brewers, Hunters
AOS: Idoneth Deepkin

Alliance
Couteau suisse du RTS

Message par Alliance »

A la base, je voulais surtout libérer mon compte pour héberger d'autres sites. Je pense que je vais sans doute créer un autre compte OVH et laisser le compte actuel à l'assoc, c'est peut-être plus simple vus les soucis qu'on a avec OVH pour le transfert.
Il faut qu'on en reparle Simon.
Ma galerie de figurines
Bushido : Temple of Ro-Kan
BloodBowl : Elfes sylvains

Alris

Message par Alris »

Yop, pour info je viens de renouveler le site (à la date limite, mais bon, c'est fait)
Jeux principaux : Warmachine(Cygnar), Necromunda(Van Saar), AOS(Skavens,Cities Of Sigmar)
Autres : Malifaux(Gremlins), Infinity(Ariadna),Blood bowl(Skavens), FA(Directorate, Terran Alliance), PF(Directorate, Sorylian), DW(Rof France), TUS(Imperial Human)

Alris

Message par Alris »

Yop : update annuel ;)

J'ai renouvelé le site pour 1 an (32.88€ pour info)

Répondre

Revenir à « Partie privée pour la gestion de l'assoc' »