Présentation du jeu

Un petit forum à part pour ce jeu qui fait beaucoup parler...
sandar
Homme de paille / Trésorier du RTS à vie

Présentation du jeu

Message par sandar »

Salut à tous.

Joueur WOT :

Philippe M. : Nibelung44
Frédéric D. : fredrich_d
Frédéric K. : sandar69
Bruno X. ( Hannibal ) : xeribruno
Cédric L. : Lilan.

Je viens d'installer ce jeu en ligne :

worldoftanks.eu/play/fr

Par contre environ 45 mn d'installation.

Voici la liste exhaustive de mon garage à WOT , sachant que je ne joue qu’allemand :

1. Mon chérit , un Pz-II ( Léger Tier-II ) avec un camouflage deux ton été. Il est développé au maximum, et son canon et un 20 mm à chargeur 5 coup, bon mais ne pénètre pas très bien. Je vais plutôt de la reconnaissance et du « Hit and run ». Il se déplace assez bien.
Avec lui je suis à 52,47 % de victoire sur 500 et quelques parties avec lui, bon score.
Mes trois membres d’équipage sont à 100ù dans leur 1ère compétence « Frères d’armes » qui donne 5% de bonus sur toutes les autres compétences de l’équipage, compétence obligatoire pour tout les membres, sinon ne fonctionne pas, et ils ont entre 52 et 53% sur le seconde compétence. « mentor » pour le chef, « longue vue » pour le chargeur et « pilote tout terrain » pour le pilote.
De plus j’ai en équipement un « ventilateur de char » , qui donne 5% d’expérience en plus et des « Binoculaires » qui accroissent à l’arrêt de 25% les L.D.V.
C’est mon bébé à moi.

2. Un Pz-III/IV ( Médium Tier-5) , il est développé au maximum et j’utilise dessus le canon de 75 mm , nous avons aussi l’option du 105 mm , mais il perce beaucoup moins bien. Je le joue en reco légèrement en avant des lourds qui eut ensuite dégomme mes cibles. Bon chars en moyenne.

3. un Pz-IV ( Médium Tier-5 ) il est développé au maximum, s’est le pendant lourd du « III/IV ». Idem canon de 75 mm. Je l’utilise comme un lourd , car il est assez lent , mais cogne bien , son canon étant plus puissant que celui du « III/IV ».

4. Un skoda T-25 ( Médium Premium Tier-5 ), bon véhicule que j’ai acheté au sens strict , rapporte de l’argent , même en cas de défaite , s’est un investissement.

5. Un VK.2801 ( Reco Tier-6 ), mon second bébé. C’est un blindé de reconnaissance, qui joue donc à plus 4 sur les Tier. Il rencontre donc des adversaires de 8 à 10 …. ! Il est petit, par rapport aux autres, rapide et maniable. Il est développé au maximum. Et lui est équipé d’un canon de 105 mm, avec lequel j’utilise les obus explosifs. Ces 4 membres d’équipages développe leurs 1er compétences aux alentours de 43% .
Il est équipé d’un « Ventilateur de char » , de « Binoculaires » et de « Lentilles optiques traitées » qui accroissent encore la L.D.V. je vois presque les ¾ de la carte en stationnaire.
Bon mon score avec est assez bas, les chance de survie sont plus proche de celle du « kamikaze ».

6. et 7 : V.K. 3006 H et D et 3001 P : (Médium Tier-6 ) Nouveaux véhicules que je commence à développer. Ils ne sont pas très performant, lent et petit canon. Dure dure avec eux. Le second est un des 1er prototype de châssis dit Lourd , qui aboutira au "Pz-VI", appelé aussi "Tiger". Et juste aprés en "tiers-7" , il y a le "Tigre P", ou "Tigre prototype" et en T-8 le "Tigre". j'avoue que j'apprécie ce chr , il est assez médian , à cheval entre les défauts et qualités des lourds et moyen. les allemands n'ayant des chars lourds qu'en "Tiers-8". alors que la majeur parties des autres nations ont un lourds en T-4 voir 3.

7. Un « Jagd-Panzer IV » : ( Chasseur de char Tier-6 ) : c’est un excellent véhicule. Qui dispose du plus gros coefficient de camouflage du jeu. Petit blindage, donc bouge bien , et un long 88 mm. But se caché en hauteur et tirer de très loin pour éviter d’être prit pour cible. Il est développé au maximum et possède lui aussi un ventilateur.

8. un « Hummel » (Artillerie Tier-6 ) : c’est un excellent véhicule. Il est développé au maximum.

9. Un « GW-Panther » (artillerie Tier-7 ) : Lui aussi une excellente artillerie qui est développé au maximum.

10 et 11 . Enfin mes VK.3001 H et VK 3001. L , mais deux dernières acquisitions , je découvre doucement leurs compétences avec l'équipement basique. mais dure dure. pour le second , deux des membres de mon équipage sont encore à l'école des blindés. Il me faudra encore un budget de 40000 pour les en faire sortir agueries à 75%.
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

sandar
Homme de paille / Trésorier du RTS à vie

Re: World of tank.

Message par sandar »

Je viens d'en faire une 15e de partie.

Bonne modélisation du décor, cela canarde de tous les côtés.

Bon je traîne des carcasses de petits chars au début.

Je ne sais pas encore comment débloquer les "Up-grade".

je lutte...........§
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

Lilan
Infâme Camarade Modérateur / Stratego N3

Message par Lilan »

sandar a écrit :Je ne sais pas encore comment débloquer les "Up-grade".

Avec l'expérience gagnée sur tes chars... :lol: Envoie moi ton ID par message privé ;)
--

Cédric

Zoroastre
Guitar Zoro

Message par Zoroastre »

Si ça t'intéresse il y a justement un hors-série de Canard PC sur World of Tanks... quant à moi, les jeux en ligne sont rangés dans la grande catégorie "le Mal" qui regroupe aussi les petits points et le Cerdon.

Z.
http://www.battle-group.com/

Lilan
Infâme Camarade Modérateur / Stratego N3

Message par Lilan »

Les petits points?
--

Cédric

Detroks
Comique officiel RTS