anime

Tout ce qui vous passe par la tête... enfin, presque tout... ;p
quazard
Jeune Papa-dawan

Re: anime

Message par quazard »

En plus l'attaque des titans est Seinen lors que les autres sont Shonen. Donc je pense que tout est dit. :wink:
Infinity: Nomad, Tohaa, Yu Jing
Bushido: Syndicat, Jung Pirate
Malifaux: Bayou
GuildBall: Fisher & Alchemist

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Kill la Kill :

http://www.youtube.com/watch?v=OHRmyeMk_rg

Super marrant et superbe animation, c'est frais !

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Plop les gens je up ce topic :

- L'attaque des Titans :Titanesque en effet. Animation au top et scenar béton ! Dans le top 10 des meilleurs Anime de tous le temps !!!! :shock: :shock: :shock:

- Kuroko no Basket :
J'aime bien les anime de sport. L'animation est au top les persos charismatiques. On passe un bon moment. Par contre des fois ils ne maitrisent pas forcement les règles du sport qu'il narre. En effet dans un épisode on voit clairement une énorme reprise de dribble !!!! :shock: :lol: :lol: :lol:

Haikyu :
Descendant direct de Jeanne. On ne m'enlèvera pas cette idée de la tête quand on voit ce petit rouquin. ^^. C'est la ou les Japonais sont fort. Il arrive à te donner envie de pratiquer un sport ! Ca cause de Volley pour le coup. L'animation est fluide avec une belle sensation de vitesse sur certain épisode. Bon anime qui se laisse bien regarder.

Tokyo Goul :
Grosse surprise. Moi j'ai vraiment adoré. L'ambiance est Dark. Le sujet est mainte fois traité mais néanmoins je trouve l'histoire très bien mener. La fin de la première saison est juste ultime !!!!!!!! (Fredrich à voir absolument !!!)

Terror of resonance Arf je m'aperçois en écrivant que j'ai toujours le dernier ep à mater. Le retour de Watanabe qui nous a gratifié de superbe anime. Pour l'instant c'est intéressant mais un peu fade.

Shingeki no Bahamut Je suis tombé dessus par hasard mais les deux premier épisodes sont quand même très bien. L'animation est soigné. Le héro passé sa coupe afro ridicule est marrant !! A voir la suite que l'histoire va prendre

Hora

Message par Hora »

Y'a une vraie histoire dans l'attaque des titans où c'est encore un truc où les scénaristes stagiaires font toute la story line ?

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Bah pour l'instant j'ai quand quand même l'impression que le gars sait pu il va. Après il y a toujours le problème de l'édition Japonaise qui peut faire sorte de changer les plans de l'auteur.

fredrich_d
Dexter du RTS

Message par fredrich_d »

Je confirme que l'attaque des titans est vraiment excellent, tout du moins la saison 1 qui compte 24 épisodes.
J'attends la suite avec hâte.
Fred
Eden (Bamaka)
BloodBowl (Skavens - Orcs - Bas-fonds)
The Uncharted Seas (Orc raiders)
Malifaux (Lady Justice et McMourning)

trantsiss
Roi des couleurs

Message par trantsiss »

L'attaque des titans est un bon manga/animé seulement il y a des phases chiantes et longues (surtout dans le manga lors du nettoyage du chateau par exemple).

Kill La Kill une série en 25 épisodes, o^ù les japonnais prouvent qu'ils sont complètement barrés et qu'ils arrivent a faire des histoires avec n'importe quoi.
Satsuki Kiryuin n'est pas seulement la déléguée en chef des élèves, elle règne littéralement sur tout le lycée situé dans la baie de Tokyo dans un Japon post-apocalyptique, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryuko Matoi, possédant une moitié de Scissor Blade, va se mettre en travers de son chemin pour retrouver l'assassin de son père.
Du sexy et de la baston avec une histoire de vêtements qui veulent conquérir le monde :roll:
Warmachine & Hordes : Khador, orboros
Anima tactics : Alliance Azure, Samael
Malifaux : Arcanist (Colette Rasputina)
Firestorm Armada : Dindrezi, Relthoza

Hannibal
RTS occasionnel...

Message par Hannibal »

J'ai toujours trouvé que les Manga et les Anim japonaises étaient dessinées avec les pieds et avaient des scenarii qui ferais passer les scripts de "plus belle la vie" pour des chefs d'œuvre de la littérature...
DW : Covenant of Antarctica
Planetfall : Terran alliance
Gates of Antares : Concorde
Star Wars Legion : Empire
Warhammer underworld : Spiteclaw, Stormsire, Reine des Ronces

trantsiss
Roi des couleurs

Message par trantsiss »

Toi tu as du lire surtout des Shojo :mrgreen: tout n'est pas bon dans le manga et les animés, mais c'est comme les comics et la BD européenne en fait. Il y a de belles pépites noyé dans la masse de sous productions.

Mais très sincèrement les bons animés jap foutent une mine dans tout les domaines aux animés ricains a quelques rares exceptions.
Warmachine & Hordes : Khador, orboros
Anima tactics : Alliance Azure, Samael
Malifaux : Arcanist (Colette Rasputina)
Firestorm Armada : Dindrezi, Relthoza

allan255
Colleur de doigts pro

Message par allan255 »

Essaie les mangas de Masamune Shirow .. là il y a du scénario

Répondre

Revenir à « Divers... zévarié »