Add-on Rise of the Kage

Joueur 1156

Add-on Rise of the Kage

Message par Joueur 1156 »

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Joueur 1156, alias Xavier, un des deux Grenoblois présents au tournoi Bushido.

J'ai vu que Kensu suivait attentivement le déroulement de la campagne Rise of the Kage (sur tric-trac, par hasard), et que vous étiez pas mal à greffer des add-ons sur son pledge.

Le dernier add-on débloqué propose de prendre 10 fois la même fig (en plastique) pour seulement 10£. A priori, c'est n'importe quelle fig.
Donc si l'on se groupe (et qu'on est 10), on peut par exemple avoir 6 ninja pour 6£ (soit moins de 9 euros !).
Si Kensu est d'accord, et que ça en intéresse certains d'entres vous, ça pourrait vraiment être une bonne affaire.
L'idéal c'est d'être 10 (on est 2 à Grenoble déjà) mais si on est que 6, on paie les figs 1,5£ au lieu de 1£ est on a des figs en plus qu'on peut revendre aux copains... Bref, ça reste une super affaire.

Le kickstarter finit samedi, donc il faut vraiment se dépêcher de s'organiser.

Ce qui m'intéresse : en gros tous les ninjas, et peut-être quelques autres figs si y a des motivés.

Merci d'avance,
Joueur 1156

Joueur 1156

Re: Add-on Rise of the Kage

Message par Joueur 1156 »

J'ajoute que nous allons participer à un kickstarter de socle (https://www.kickstarter.com/projects/co ... o-art-stud) et qu'il peut être intéressant de partager l'envoi.
20$ le set de 20 socles de 30mm (utilisable sur un socle de 1", cf la vidéo), 12 socles de 40mm et 2 socles de 50mm, + 20$ de frais de port (pour tous les sets, pas 20$ / set).
Image.

Il y a 12 sets dispos, (https://www.kickstarter.com/projects/co ... ts/1003929) certains sont splendides. Je rêve de refaire "Le secret des poignards volants" avec la série de socle forêt + les ninjas de RoTK.

Dites moi si vous êtes intéressés, ça finit samedi aussi !

Alliance
Couteau suisse du RTS

Message par Alliance »

De mon côté, je ne suis pas intéressé par les socles

Et pour les figs... j'aimerai connaitre la qualité du plastique avant d'acheter. En l'état je préfère le métal... et comme tout ça sort dans presque 1 an, je reste en mode W&S : ce sera sans moi sur ce coup! 8)
Ma galerie de figurines
Bushido : Temple of Ro-Kan
BloodBowl : Elfes sylvains

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Je suis pas sur qu'on atteindra les 10 personnes je suis un peu comme Alliance donc pour l'instant je reste au métal. On verra si on monte à 10.
Infinity: Nomad, Tohaa, Yu Jing
Bushido: Syndicat, Jung Pirate
Malifaux: Bayou
GuildBall: Fisher & Alchemist

Kensu

Message par Kensu »

Salut amis grenoblois

Je m'occupe du rajout des add on oui

Moi aussi intéressé par les socles. Pas pour mes armées actuelles mais pour les ninjas ça peut grave le faire (à voir à cb ça nous fait tout revenir)

Pour Rise of the kage, je vais aussi prendre les figurines en métal pour les ninjas et la préfecture

C'est dommage que ça soit 10 fois la même figurine (même si ça se comprend)

Répondre

Revenir à « Discussions générales »