Nouvelle Faction

quazard
Jeune Papa-dawan

Nouvelle Faction

Message par quazard »

Une nouvelle faction arrive en Décembre :

Image
Infinity: Nomad, Tohaa, Yu Jing
Bushido: Syndicat, Jung Pirate
Malifaux: Bayou
GuildBall: Fisher & Alchemist

SuperTAZE
L'homme qui lave plus noir que noir

Re: Nouvelle Faction

Message par SuperTAZE »

Espérons que ça redynamise un peu le jeu, je le sens en berne ces derniers temps. Au moins sur Lyon. :confused:
[b]Confrontation :[/b] Lumière, Cadwallon, Aigle.
[b]Hell Dorado :[/b] Démons.
[b]40 K :[/b] Space Marines/Wolves.
[b]WFB :[/b] Empire, Lézards.
[b]Clix' :[/b] gentils...
[b]Arcane Legions :[/b] Romains.

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Image

Moloch

Moloch est un de ces survivants qui contribuent à faire de Eden ce qu'elle est : un véritable enfer sur terre. Jugeant peut-être que les étendues arides n'étaient pas assez désolées comme ça, il prend un malin plaisir à brûler tout ce qui passe à sa portée.

Il faut dire que la vie ne l'a pas gâtée : né mutant, les plaies brûlantes qu'il inflige sur le champ de bataille ne sont que le reflet du feu intérieur qui le consume du matin au soir. Irradiant fiévreusement une chaleur surnaturelle, il a été recueilli par les Anges qui voient en lui les feux des Enfers personnifiés.

Les malformations qui l'affligent limitent grandement son discernement, et il aurait très bien pu finir chez La Horde si un Séraphin n'était pas passé par la.

Depuis, son esprit simple a été totalement converti au credo de Dante, et Moloch suivra aveuglement les ordres de ses pairs. Ces derniers ne manquent d'ailleurs pas d'exploiter un tel atout : ils lui ont trouvé un nouveau joujou qui lui permet désormais de brûler les damnés aussi loin que portera son regard dément.

Image

Lilith,

Les fidèles des anciennes religions pré-apocalypse mangeaient symboliquement le corps de leur Dieu durant de grandes fêtes sacrées. Sur les terres ravagées d'Eden, certains fanatiques prennent les vieux textes un peu trop à la lettre...
Les sœurs de l'Ordre Rouge n'ont pas vraiment apprécié lorsqu'elles ont découvert la pupille Lilith en train de mastiquer le cadavre encore chaud de leurMatriarche.

Enjôleuse et charismatique, la petite orpheline avait pourtant su s'intégrer et se faire apprécier des sœurs de son Monastère. D'abord séduite par la domination que le Matriarcat exerçait sur les hommes, au fil des années cette tentatrice féroce se lassa rapidement de leurs pratiques pataudes. Pour posséder pleinement l'âme d'autrui, il ne faut pas se contenter de faire souffrir son corps : il faut le faire sien, le dévorer purement et simplement.
Et quoi de plus exquis que la chair d'une pieuse séminariste ?

Échappant de peu au bûcher, elle retrouva la trace des Anges de Dante dont elle avait entendu parler dans les coursives du monastère. Leur vision des Enfers et leur haine commune du Matriarcat furent le ciment de leur alliance : désormais, aucune victime n'est exécutée sans que Lilith n'ait goûté à ses pêchés...

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Image

Image

Image

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Image

Image
Image

Image

Detroks
Comique officiel RTS

Message par Detroks »

ça va? tu te sens pas trop tout seul sur ce post?
Bushido : Cult of Yurei -
BloodBowl : NainduC - Hommes-lézards
Infinity : PanOc
Eden : Matriarcat Ordre Rouge
Malifaux : Kiraï - Marcus
Firestorm Armada : Terran
Uncharted Seas : Elves
Tentative sur Krosmaster
X-Wing : début d'Alliance Rebelle

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Ben non la preuve !

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

allan255
Colleur de doigts pro

Message par allan255 »

Bof ... celles là elles sont plutôt classiques dans leur style.

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Certe mais c'est le but. Les Nephilims est peut être l'armée la plus étrange par rapport à l'univers la il travaille un peu leur classique. C'et juste normal. Beaucoup de joueurs attendaient ce genre d'armée.

Sleyo
Ancien RTS

Message par Sleyo »

Sachant que sans dire que c'est la faute des Néphilims ou de la tronche des figurines, pour avoir encore pas mal tourné cette année, je n'ai rencontré et croisé que très peu de joueurs jouant Nephilims (souvent des p'tits nouveaux dont c'est la première faction).

Je ne sais pas si c'est dû au manque de temps pour peindre, à un léger coup de mou dans la communauté, à la tête des figs (certaines sont à mon goût complètement raté : Ar Gamon, Le dernier gros sac... ) ou l'intégration dans l'univers, mais contrairement aux dernières factions sorties (Askaris, Résistance) il me semble que cette faction ne se soit pas imposée malgré un gameplay très efficace.

un bon gros retour aux bases, avec des références marquées, et une bonne pointe de classicisme ne me semble pas déconnant.

Concernant ta question sur mon avis Quazou, y'a de quoi faire, mais je reste sur mon idée que beaucoup de leur capacités sont circonstancielles, bien que très puissantes contre certaines factions :
Le vol de PA de Lilith est super fort contre des humains, mais contre toutes les factions non humaines, il faudra en voler un à une fig Anges, et avec 30, 25 25 20, tu n'as pas vraiment de figs qui s'annoncent comme une cible optimale (même en piquant un PA à Moloch, le moins cher, ça veut dire qu'il n'aura que 2 PAs... Tu peux aussi garder la mémère en dernier rideau, et voler le PA de secours gardé précieusement pour défendre sur une de tes figs lorsqu'elle se retrouve safe.

Le Seraphin présente le même problème que le cheval convoi, 5VIG + monture, ça peut en faire un super tank, sauf si ton adversaire est chatteux et loc toujours sur 123 ou 234... Comme pour le vol de PA de Lilith, son cri sauvage qui colle des peurs est vraiment très puissant, Mais seulement contre des compos qui auront des faibles PSI. Mais bon, ISC s'en battra la rate, la Rez aussi avec les robots immunisés à la peur, et le reste avec un PSI souvent suffisant pour réussir le test. Ca saoulera bien le matriarcat (encore...) les jokers aussi, un poil le convion (en général, 3 ou 4 pour tout le monde, suffisant pour réussir un test de PSI diff 5... juste les familiers qui prendront cher)
Par contre, les cartes améliorations (Ha non, pardon, c'est pas des Askaris, euh... Bah je sais plus le nom...) donnent une bonne polyvalence, on sait déjà qu'au moins 2 autres Seraphin vont sortir (3 noms de moto dans le tas, dont celle de Zagan), et les tactiques qui vont pas mal pour les écnhager.
Les tactiques sont plutôt pas mal, la carte tactique basée sur les 7 péchés capitaux est vraiment fat, super polyvalente avec du soin, du boost, regen PS ou controle... l'échange de carte, bien aussi, ça permet d'avoir 2 fois le super boost de la monture.

Je n'ai pas encore regardé les missions, mais ça me semble sympa à jouer, par contre, je ne suis pas certain que ça te convienne mon Quazou, il faudra que tu testes pour voir si ça correspond à ton jeu (je vois bien ça comme du convoi plus agressif et moins nombreux, et du coup, j'ai des doutes pour toi, à voir)

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Il faut que tu lises les missions elles sont assez fat je trouve.

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

Je me fais pas trop de souci avec mes deux dernières factions j'ai appris à gérer le sous nombre.

Mister W

Message par Mister W »

Je suis tombé la dessus par hasard à Trollune aujourd'hui. Le starter a l'air vraiment sympa........si j'arrive à finir mon autre starter Eden depuis 4 ans :mrgreen: ceux la ont l'air sympa à peindre 8)
Confrontation: Dévoreurs, Mid Nor, Wolfens, Urakens
Eden: Resistance
Malifaux: Gremlins, Neverborn
Guildball: Morticians (quand j'aurais fini de peindre)

quazard
Jeune Papa-dawan

Message par quazard »

C'est un super Jeu on joue quand tu veux. J'ai de quoi jouer ce soir si tu passes.

Répondre

Revenir à « Discussions générales »