Asmodée Van Darakôn

Asmodée Van Darakôn

Asmodée Van Darakôn

Message par Asmodée Van Darakôn »

Salutation !

Pour ceux qui était présent Jeudi 21/07 je suis le joueur Khador débutant qui était passé ce soir là.
Merci pour votre accueil qui fût chaleureux, cela m'a décidé à vous envah.. Pardon à vous rejoindre.

Commençons par quelque information de base : Je m'appel Tim, certains me surnomment « Le Nain » car j'ai un caractère relativement proche de ces chères petits êtres poilus que j'affectionne particulièrement. (qui à dit que j'étais têtu comme une mule?)
J'ai actuellement 27ans, suis née le 22/11/88 et suis Lyonnais d'origine certifiée.
Pour plus de détaille, demandez moi directement, je ne mord pas. (Enfin la plupart du temps.)

Passons maintenant aux choses sérieuses :

Je joue à Warhammer 40 000 depuis 1999, je suis un Impérial convaincu, mes armées étant les Black Templars (mon grand amour), la Deathwatch et les Space Wolf. Je prévois une petit armée d'Impérial Fist pré-hérésie, j'attend juste la sortie Forge de Papa Dorn. J'aimerais également faire une armée garde Impérial Valhalan et Vostroyan mais je manque de figurine pour l'instant.
(Si l'un de vous s'y connait en recast...^)

Je suis aussi un joueur de Warhammer Battle depuis presque aussi longtemps. Vous servirez mes Comte Vampire dans la vie ou après votre mort. Mes Nains (que je possède à foison) se feront également un plaisir de vous hacher menu.
Malheureusement l'arrivé d'Age of Sigmar m'a un peu refroidi de ce coté là et je ne me suis pas encore penché sur le 9em age. Pour le moment je recycle mes armée afin de jouer à King of War.

Attendez, je n'ai pas finis, on arrive à ce qui vous intéresse, j'ai une (petite) armée de Khador ! Je me suis intéressé à Warmachine il y a un peu plus d'un an et l'on m'a offert le battle groupe Khador. J'ai commencé à peindre et à y jouer occasionnellement à Ukronium mais ma dernière partie (avant hier soir) remontait à presque un ans. J'aimerais m'y (re)mettre plus sérieusement et la sortie de la MK3 me semble être l'excuse parfaite.

Enfin, on m'a susurré hier qu'il y avait des joueurs de Dystopian Wars ici ? Je possède les deux battle groupe de la flotte Italienne, mais je n'ai jamais trouvé d'adversaire pour apprendre à y jouer.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici Bravo ! Vous l'aurez sans doute compris, je papillonne entre des dizaines de projets et mes placards recèlent suffisamment de figurine pour continuer à peindre en cas d’holocauste et je ne vais certainement pas m'arrêter en si bon chemin.
Je ne joue malheureusement pas très souvent faute de temps ou d’adversaires disponible. (Et par ce que je fais de nombreuse autres chose en dehors des figurines.)

Mes projets pour 2016 sont de finir de peindre cette fichu armée de Space Wolf (je commence à en voir le bout) et d'en apprendre suffisamment sur Warmachine pour réunir une force jouable régulièrement (et de l'utiliser régulièrement.)

Voila, en espérant pouvoir partager un verre de Bière/Alcool/Soda/eau (rayer mention inutile) autour d'une table de jeu. ;)
(Peu importe le jeu du moment qu'on s'amuse.)

Cordialement

PS : La couleur de cheval blanc d'Henry IV est Grise, le blanc n'existant pas en terme équestre ou l'on parle de robe et non de couleur.

PPS : Si vous trouvez que ma présentation est trop longue, plaignez vous auprès de LAIRDER1, c'est lui qui m'a parlé de vous.

Kechian
Président

Re: Asmodée Van Darakôn

Message par Kechian »

Salut à toi!

J'ai tout lu et ce fut fort intéressant :biggrin:

Je te dis à bientôt autour d'une table avec plaisir!!
Guildball: Brewers, Hunters
AOS: Idoneth Deepkin

lairder1

Message par lairder1 »

bienvenu a toi en espérant te voir souvent :)

SuperTAZE
L'homme qui lave plus noir que noir

Message par SuperTAZE »

Holà. ;)
[b]Confrontation :[/b] Lumière, Cadwallon, Aigle.
[b]Hell Dorado :[/b] Démons.
[b]40 K :[/b] Space Marines/Wolves.
[b]WFB :[/b] Empire, Lézards.
[b]Clix' :[/b] gentils...
[b]Arcane Legions :[/b] Romains.

Asmodée Van Darakôn

Message par Asmodée Van Darakôn »

Merci pour l'accueil :D

SuperStaz : Holé ! Hola !

Répondre

Revenir à « Discussions générales »