Asmodée Van Darakôn

Asmodée Van Darakôn

Asmodée Van Darakôn

Message par Asmodée Van Darakôn »

Salutation !

Pour ceux qui était présent Jeudi 21/07 je suis le joueur Khador débutant qui était passé ce soir là.
Merci pour votre accueil qui fût chaleureux, cela m'a décidé à vous envah.. Pardon à vous rejoindre.

Commençons par quelque information de base : Je m'appel Tim, certains me surnomment « Le Nain » car j'ai un caractère relativement proche de ces chères petits êtres poilus que j'affectionne particulièrement. (qui à dit que j'étais têtu comme une mule?)
J'ai actuellement 27ans, suis née le 22/11/88 et suis Lyonnais d'origine certifiée.
Pour plus de détaille, demandez moi directement, je ne mord pas. (Enfin la plupart du temps.)

Passons maintenant aux choses sérieuses :

Je joue à Warhammer 40 000 depuis 1999, je suis un Impérial convaincu, mes armées étant les Black Templars (mon grand amour), la Deathwatch et les Space Wolf. Je prévois une petit armée d'Impérial Fist pré-hérésie, j'attend juste la sortie Forge de Papa Dorn. J'aimerais également faire une armée garde Impérial Valhalan et Vostroyan mais je manque de figurine pour l'instant.
(Si l'un de vous s'y connait en recast...^)

Je suis aussi un joueur de Warhammer Battle depuis presque aussi longtemps. Vous servirez mes Comte Vampire dans la vie ou après votre mort. Mes Nains (que je possède à foison) se feront également un plaisir de vous hacher menu.
Malheureusement l'arrivé d'Age of Sigmar m'a un peu refroidi de ce coté là et je ne me suis pas encore penché sur le 9em age. Pour le moment je recycle mes armée afin de jouer à King of War.