Campagne Dystopian War

Pour que le soleil ne se couche jamais sur l'Empire.
sandar
Homme de paille / Trésorier du RTS à vie

Re: Campagne Dystopian War

Message par sandar »

Logiquement non, car un robot ne peut pas mettre de A.P. dans un navire "derelict" .
Si le robot te retire tout tes A.P. tu passes "derelict", donc coulé dans le cadre de la campagne.
Grosse perte de chaque côté.
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

bob_bob
kickstarter addict

Message par bob_bob »

J'ai mal décris la situation.
Le robot a abordé mon battleship. Huit pertes de chaque côté.Les assault point de la cible et de l'assaillant sont passés à 0. On a suivi le tableau page 73 pour la partie Succeeded. Résultat , si la cible n'est pas un robot, elle est derelict.
Il n'est pas noté que le robot coule.
Dystopian Wars (Kingdom of Britannia), Infinity(Ariadna), Malifaux(Arcaniste -Ramos), Alkemy(Aurlok),Warmachine(Cygnar et Cryx), Eden(Bamaka)
Quelques figurines en photo

Alris
Maître es internet/jeune papa-dawan/secrétaire

Message par Alris »

AU niveau de la campagne le bateau est considéré comme détruit.

Le robot ne l'est pas et ne pers pas ses APs. Un robot perds des points de vie à la place de perdre des membres d'équipages. Il ne peut jamais se retrouver à AP 0
Jeux principaux : Warmachine(Cygnar), Necromunda(Van Saar), AOS(Skavens,Cities Of Sigmar)
Autres : Malifaux(Gremlins), Infinity(Ariadna),Blood bowl(Skavens), FA(Directorate, Terran Alliance), PF(Directorate, Sorylian), DW(Rof France), TUS(Imperial Human)

sandar

Message par sandar »

Alris tu mélanges les actions....!
Et où as-tu lut qu'un robot ne pouvait pas perdre ces A.P. ?

Je résume :

D'abord la cible de l'abordage par un "diving model" se défend en C.C. contre l'attaque initial.
Et ici s'est contre le DR/CR , et pas les A.P. donc s'est vraiment dure à endommagé un robot.

A la différence d'un abordage entre bateau, où d'abord le défenseur fait un combat en A.A. contre les assaillants.
Qui lui font perdre des A.P.

Et ensuite s'est la lutte en A.P. et l'abordage proprement parlé entre l'Arronax et le Rule.

Donc dans le cas de la campagne , le "Rule" est classé "derilict" donc coulé, mais pas capturé.
Même si l'Arronax disposait encore de A.P. , les robots ne peuvent pas prendre possession des navires qu'ils abordent.

Donc le système a bien gérer ce cas.
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

sandar

Message par sandar »

Suite à l'arrivée surprise d'un grand nombre d'allié de sa Sérénissime l'Impératrice Éternelle,
est-il possible de construire des divisions purement Australiennes et Chinoises ?

Merci de votre retour Oh...! grand Argentier de cette campagne......!
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

Alris
Maître es internet/jeune papa-dawan/secrétaire

Message par Alris »

Pas dans l'immédiat.

J'avais plus ou moins prévu le coup avec les mercenaires, je vais essayer de rendre ça possible. Ce sera pas pour tout de suite par contre, je suis pris ce week end, et va falloir que je me développe une interface d'admin pour la gestion des troupes parcequ'il y a beaucoup plus de mise à jour que prévues initialement ;)
Jeux principaux : Warmachine(Cygnar), Necromunda(Van Saar), AOS(Skavens,Cities Of Sigmar)
Autres : Malifaux(Gremlins), Infinity(Ariadna),Blood bowl(Skavens), FA(Directorate, Terran Alliance), PF(Directorate, Sorylian), DW(Rof France), TUS(Imperial Human)

sandar

Message par sandar »

Fait comme tu peux , s'était presque plus pour annoncer mes deux nouvelles flottes à mes adversaires estimés.....! :twisted:
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

sandar

Message par sandar »

Pour célébré l’arrivée des nombreux renforts venus du pays du soleil flamboyant et de ces alliés, une grande cérémonie a été organisée sur l’aérodrome de « Kraken-Crossing ». Et en présence de tous les officiers supérieurs japonais et alliés du Corps expéditionnaire Africain.

Le temps fort de cette manifestation, le défilé des arrivants.

Il commence par l’horreur des marins personnifié, deux redoutables robots  sous-marins de la classe « Ika ».  Le Unryo KBT-111 et le Kenryu , KBT-112 . Ils forment la 1er meute Sous-Marine. Le 1er restant immergé pour démontrer l’étendu des capacités de ces énormes et longues tentacules,
le second alternant des phases de plongé et des phases de remontés extrêmement brutale.  

Image

Image

Image

Image

La parade continue avec la flotte alliée de l’Australie Libre. Qui en échange d'accords bilatéraux très avantageux, nous met à disposition la flotte du commodore Sir Steve Jackson. Un de ces plus prometteurs officiers navals.
Nous voyons toutes l’étendus de la puissance navale australienne, entre ces redoutables « crocodiles »,
ces tourelles à énergies, issues des échanges avec le C.O.A. et ces puissant générateurs défensifs modulable sur le vaisseau lui-même ,
où en extension aux alentours.

Image

Image

Et le clou du spectacle, la formidable escadre de l’Amiral « Sun-Tzu », cadeau de l’empereur de chine à sa sérénissime pour l’aider ici même à mener la guerre mondiale qui s’approche à grand pas. Que dire devant un telle spectacle de puissance de technologie et d’authenticité culturelle.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

sandar

Message par sandar »

Hudson et 36 doivent se contacter pour prévoir leur partie en dehors du jeudi soir,
et ceci pour leurs permettre de jouer tranquillement cette longue partie ..............!
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

sandar

Message par sandar »

Nous attendons un retour du Citoyen Amiral pour terminer ce tour !
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

sandar

Message par sandar »

Phase de production en cours , super.............!
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

sandar

Message par sandar »

Alors " in progress" : phase de production prussienne, française et japonaise terminées .....!
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

sandar

Message par sandar »

08h00 : l’alerte sonore résonne dans tous les hangars de la base secrète du « Soleil flamboyant ».

Puis le message suivant passe-t-en boucle : « …….Invasion ennemie en cours… ».

Puis le nouveau prototype sort lorsque les toits escamotables du gigantesque bâtiment s’ouvrent.

Vous pouvez voir ici le babord puis le tribord de ce fier aéronef :

Image

Image

8h15 : Etat-major du Vice-Amiral. :

Messieurs merci d’être venu si rapidement. Comme le bureau 503 le soupçonnait le groupe de combat aéroterrestre du redoutable « barbue savant Fou » est entrée en profondeur sur notre territoire en passant par une zone non encore sécurisé. Mais malheureusement qui l’ait à cette instant. Les tout nouveaux engins volants du C.o.A. sont tous là. Face au dreadnought volant, j’avoue ne pas savoir que faire. J’ai donc ordonné de suite la mise en alerte de la toute récente 4e Division terrestre. Elle vient de se faire attribuer nos nouvelles armes, comme les marcheurs « Bansan » et « Ronin » et nos chars légers « Myobu ». Malgrés son impréparation, je leur affecte le « Monoyokhe » qui vient juste de sortir de son hangar. Ils visent probablement nos puits de pétroles de « Buba ». Espérons que « l’arc node » fonctionnera au cœur du combat, que l’impératrice soit avec nous. Messieurs à vos postes de combat.

Ici les photos montre la face avant légèrement en hauteur , puis l’arrière :

Image

Image
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

Alliance
Couteau suisse du RTS

Message par Alliance »

Mais c'est très joli tout ça! :biggrin:

On peut savoir pourquoi tu le postes pas dans la section "peinture" qui est spécialement dédiée à ça? :P
Ma galerie de figurines
Bushido : Temple of Ro-Kan
BloodBowl : Elfes sylvains

sandar

Message par sandar »

Parce que la section peinture est la section peinture et la section B.G. de D.W. est ici. :evil:
Lou-Anne, déjà 13 ans..!

Image

Répondre

Revenir à « The Dystopian Wars »